~just~fr Index du Forum
~just~fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature For Okumu'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~just~fr Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement Modérateur du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Okumu'
Mage
Mage

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:36 (2011)    Sujet du message: Candidature For Okumu' Répondre en citant

Bonsoir, je refait ma candidature pour etre Modérateur du forum

Je me présente

In game (IG):

Pseudo: Mon prénom ai Okumurarin Fils de Satan (Mouarf Very Happy)

Level: Je suis d un level IGNORENT du votre, un level 29 je suis absent pour un bon moment rare serait les jours ou je pourrai me connecté

SP(Et quêtes si en cours): Je possède la Sp1 Archet, le reste ne possède pas une carte Sp (en cours pour les avoir)

Classe: J ai 1 Archet Niveau 40
                 1 Mage Niveau 29
                        1 Escrimeur Niveau 35

In real Life (IRL):
Prénom: Je m'appelle Nicøla (aller savoir si cela et mon vraie prénom)
Passions: Ma passion et de faire du tire a l arc jouer a des MMORPG RPG et autre jeux
Ce que j'aime: J'aime ma vie, j aime mes amies j aime tout TOUT !!

Ce que je n'aime pas: Les focus les enfoiré les lèche cul et tout se qui touche se genre de chose...

----------------------------

Général:

Qu'apporterez-vous de plus dans le forum ?

Hola.. beaucoup de chose comme un poste ou vous pourrai tout dire et rien du tout (poste flood en quelque sorte) un lieux ou on peut expliqué diverse chose (je garde sa pour moi pour pas qu on me le pique a moi PAS TOUCHE /!\ je mort sec)
J'apporterai aussi de mon savoir sur le jeux et sur d autre chose
Je ferait en sorte d organisé des évent si possible
Avoir un lien avec les autre joueur plus que neutre un lien amicale drole et rempli d humour

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autres ?

Je n'ai pas la réponse a cette question card cette question na pas besoin d être répondu chacun a le droit d essayé de passé modérateur ou autre rang, je suis l une des personnes qui essaye d avoir le poste de modérateur du forum pour apporté des +
Bonne chance a vous ; D

Pourquoi voulez-vous être Modérateur du forum ?

Pourquoi? je veux amélioré le forum et une grande parti de posté pour donnez un coté plus jovial et plus vivent au forum, voila mon statut pour le forum

Êtes-vous sûr d'être capable de gérer le forum et ses composants ?

Oui, (card je veux que le forum soit classé NUMBER ONE Mort de Rire ) non je veux que se forum ressemble vraiment a un lieux ou comme dans une vraie famille ou trouvé réconfort et aide soutien et l amitié (ai aussi l amour rhoooo^^)

Vos motivations ?

J'ai était autre foi dans une famille que je ne citerai pas le nom, j ai perdu nombreux sujet d aide et autre pour aidé les autre joueur, dépité de savoir cela j avait perdu toute envi de refaire cela sur se forum, mais je vois que de nouvelle personnes sont entré dans la famille JustFR et cela me redonne envi de faire se que je faisais avent.

Voila j ai fini ma présentation j’espère que je vous ai convaincu de mes intension envers le forum et les joueurs
Card même si je devrai passer modérateur je serait toujours un joueur doté d humour et d'autre

BYE!!

Razz

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ᄂυмιმ.
Leader
Leader

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 20:48 (2011)    Sujet du message: Candidature For Okumu' Répondre en citant

Pour moi c'est Ok.
J'attends 5 autres votes.

Sois la lumière qui t'emporte dans une profondeur glacée ~

Marakreed
Modérateur du forum
Modérateur du forum

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 20:58 (2011)    Sujet du message: Candidature For Okumu' Répondre en citant

Pour.

Marakreed
Modérateur du forum
Modérateur du forum

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 02:08 (2011)    Sujet du message: Candidature For Okumu' Répondre en citant

petit UP! sa va etre dure de trouver 5 personne nous somme a penne 4 a etre co regulierement

ᄂυмιმ.
Leader
Leader

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 05:16 (2011)    Sujet du message: Candidature For Okumu' Répondre en citant

Par contre, si tu deviens Modérateur, tu devras améliorer un peu ton orthographe. Sur ce,

Sois la lumière qui t'emporte dans une profondeur glacée ~

Okumu'
Mage
Mage

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 06:16 (2011)    Sujet du message: Candidature For Okumu' Répondre en citant

Je vais essayé d'amélioré mon orthographe mais depuis longtemps je vie avec se problème (je ne vais pas raconté ma vie hein Very Happy)

MSN Skype
alexalexde

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 08:54 (2011)    Sujet du message: Candidature For Okumu' Répondre en citant

Pour . Moi je suis souvent co regardé dans le menu du forum alt+e

MSN Skype
Okumu'
Mage
Mage

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:51 (2011)    Sujet du message: Candidature For Okumu' Répondre en citant

Up, c'est long je vais revenir de vacance il en manquera encore XDD

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2018)    Sujet du message: Candidature For Okumu'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~just~fr Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement Modérateur du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation