~just~fr Index du Forum
~just~fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature G4ngStEr3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~just~fr Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement Modérateur du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexalexde

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 12:11 (2011)    Sujet du message: Candidature G4ngStEr3 Répondre en citant

In game (IG):
Pseudo:G4ngStEr3
Level: 50 mais sa va changer assez rapidement  Smile

SP(Et quêtes si en cours): Sp1 lvl 25 , Sp2 lvl 20 et bientot quête sp3  Wink
Classe: Archer is the best bien sure 

In real Life (IRL):
Prénom: Alexandre mais on m'appelle Alex oo pire G4ngStEr3 
Passions: Basket , Draguer les meufes , faire du vélo ect... comme tous les mecs ados a mon avies 
Ce que j'aime: Aller vers les meufes non j lol rigoler s'éclater apporter de l'ambiance 
Ce que je n'aime pas: Ce qui font genre et qui profite pour qu'on les pex sa m'énerve sa 1 fois okey mais 50 fois c'est bon

----------------------------

Général:

Qu'apporterez-vous de plus dans le forum ?
-Non seulement la bonne ambiance mais en plus de l'aide pas trop abuser quand meme mais je ferrais de mon mieux croyez moi j'aiderais les gens a poster des astuces j'en connais pas male 

Quelles sont vos attentions pour la famille ?
- Eviter la guère dans la fafa c'est vraiment chiant sa 

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autres ?
- Moi parce que je serrais aider les gens de la fafa et plus encore et j'ai plusieurs perso bann et comme la ont peut pas se faire bann alors vous inquiétez pas je vais gerer enfin j'espère  Very Happy  

Pourquoi voulez-vous être Modérateur du forum ?
- Comme je vous ai dit avant pour aider j'aime bien aider et mettre des tutos astuces ect..... 

Êtes-vous sûr d'être capable de gérer le forum et ses composants ?
- Abcholument ouiiii !!!!! 

Vos motivations ?
 Je suis complètement motiver sur cette fafa chui pratikement 12/24 avec vous je fais de mon possible je me reveille avec vous je m'endors avec vous voila quand je peut .

Merci d'avoir lu cette petite candidature et bon jeu a tous .
Cordialement Alex 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 12:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ᄂυмιმ.
Leader
Leader

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 12:45 (2011)    Sujet du message: Candidature G4ngStEr3 Répondre en citant

Refusé pour moi.

Sois la lumière qui t'emporte dans une profondeur glacée ~

alexalexde

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 12:51 (2011)    Sujet du message: Candidature G4ngStEr3 Répondre en citant

U_U okii juste pour l'insulte c'est vraiment n'importe koi sérieusement .

MSN Skype
Marakreed
Modérateur du forum
Modérateur du forum

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 18:15 (2011)    Sujet du message: Candidature G4ngStEr3 Répondre en citant

Belle presentation , je ne sais pas si je peut voter Mais je suis pour =)

Okumu'
Mage
Mage

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 16:14 (2011)    Sujet du message: Candidature G4ngStEr3 Répondre en citant

A mon avi oui le droit de vote et autorisé si lumiaa refuse sa ne compte pas vue qu elle et seul a voté il faut minime 5 votes pour conclure si il peut ou pas apsser modérateur

MSN Skype
ᄂυмιმ.
Leader
Leader

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 17:59 (2011)    Sujet du message: Candidature G4ngStEr3 Répondre en citant

Seul les Helpers G/S et les Modérateurs du forum peuvent votés ici m'enfin les autres seront tenue en compte, mais moins que les trois rangs que je vous ai précisé ci-dessus.

Cordialement,

Sois la lumière qui t'emporte dans une profondeur glacée ~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2018)    Sujet du message: Candidature G4ngStEr3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~just~fr Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement Modérateur du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation