~just~fr Index du Forum
~just~fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cheat PL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~just~fr Index du Forum -> Trucs et Astuces -> Logiciels sympathiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyly34
Mage
Mage

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:46 (2011)    Sujet du message: Cheat PL Répondre en citant

que veut tu dire par STOPER VITE LE JEUX !!!! autans metre speed hack 0.40 ou 0.30 et taper les buches Smile

remeter le jeux 0.1-2  faite combo" 2" re stoper le jeux NEXT SCAN  , jusq'a qu'il vous reste 1 seul resulta double clic sur le resulta cocher le est a la place du nombre de combo que vous avez fait vous maiter 9 comme sa la prochaine buche que vous taper sa fait combot X10 CETTE partie que je comprend pas x)

Dernière édition par Lyly34 le Sam 30 Juil - 13:39 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexalexde

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 12:39 (2011)    Sujet du message: Cheat PL Répondre en citant

Mdrr MaraKreed oublier de dire trouver par moi et comme je le connais en vrai je lui ai dit 
Very Happy  

MSN Skype
Marakreed
Modérateur du forum
Modérateur du forum

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 13:24 (2011)    Sujet du message: Cheat PL Répondre en citant

je suis désoler le logicel Fraps n'enrengistre pas avec le loiciel Cheat engine je ne peut pas vous faire une video , Lyly34 Stoper le jeux vedir metre le jeux en Vitess 0.0 et de scan le combo que vous avez fait, Jusq'a quil vous reste un seul resulta.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2018)    Sujet du message: Cheat PL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~just~fr Index du Forum -> Trucs et Astuces -> Logiciels sympathiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation